Que dire... ? Je pense qu'il y aura des personnes plus à même de répondre avec précision, cela ne m'empêche pas de relancer le post.
Pour ma part je n'ai jamais changé le réglage sur mes avants (j'aurais pourtant dû bien dès fois dans le gros vent)... Tu as décider de la gréée au minimum bonne idée (une aile plus douce est plus facile pour débuter) après si tu était dans la plage basse pour utiliser ton aile ce n'est pas forcément le plus judicieux d'avoir changé tes avants (sur certaines ailes ça change le style de pilotage). Je te conseillerais de conserver ton réglage (plus bordé sur les avants) pour la prochaine session si tu es dans du light) au moins pour voir la différence (je ne connais pas du tout slingshot)...
Pense à vérifier ton trim (cela change la réponse de l'aile également) toujours penser à laisser toute la puissance dans ton aile pour débuter la session (le trim sert pour la sécu on le sait bien), et après en nav ne pas trop demander de puissance à l'aile si tu ne veux pas qu'elle recule, plus tu borde plus elle recule.
Mon aile par exemple en plus de reculer se dévente également elle "respire" mal bordée à fond je dois donc lui redonner du souffle en choquant (Je borde puis je relache du mou...) !
J'espère ne pas dire d’âneries pour ta RPM c'est un truc de mécano ces ailes là... :