ca a l air de se caler Ouest avec une bonne houle sur Quiberon!
Si y a des partants pour decendre en covoiturage faites moi signe...
Yep ! j'ai repéré aussi les prévis et compte bien y aller également (kerilio au vu de l'orientation).
Horaires ?
vers 10h pour etre a l eau a 12h30 maxi pour la montante c est parfait!
On voit comment les prev bouge et on se confirme!
Mmmh un bon vieux Kerhilio ! J'suis intéresser mais j'suis bloqué aux alentours de Saint Malo... plus d'charriote. :(
C'est jouable ?
ui j ai une place, on rejoins axelsea pres de rennes et onprends sa charriotte!
Cool ! J'prépare mon pack... euh, mon sac ! : J'espère que j'pourrais faire péter la C4 ! : Enfin pas trop quand même... ^^
Cool
Plus on est de fou ! moins y'a de riz (proverbe asiatique)
En espérent qu'éole ne nous fasse pas de misère...
@+
J'espère que je s'rais en forme surtout que plus y'a de vent plus tu ris c'est l'effet kiteux... Ce s'rait pour quelle heure les passages covoit ?
Ui prend le Pack et le sac de riz !
Depart a10h j suis a dinan tu peux te deplacer ?!, sinon j passe te prendre mais ca te coutera plus cher en biere !
regarder sur RNK sans doute du coovoiturage de prèvus au départ de Rennes pour dimanche ;)
ui ui je sais mon Yoyo, c est pour ca que je reviens, pour eviter qu on finisse comme la grece... 8)
Ca sent la bonne petite session !
Yeah ! It smells good....
Un bon tour de chauffe demain et à prioris ça remet ça lundi sur St Malo !!!
Au phone en fin d'aprèm pour le dernier brif.
Quib' (Kerhilio) ou Saint Brévin, selon l'heure à laquelle je décollerai de Nantes.
Bon bin reste plus qu'a voir comment qu'ça s'goupille cette session on va p't'être finir par manquer d'riz ! En tout cas j'en connais qu'on peur de se mouiller dans les vagues du pays Vannetais ! Ah ces Nordistes ! :
Paré à rider côte sud ! Ça fait plaisir, je m'sens plutôt en forme... Au programme appréciation des vagues (slalom oblige), sauts (with help of natural kicker) et puis avec un peu de volonté switch et virement jibé... J'espère que j'vais pas prendre les vagues pour des murs d'eau ! :
Yes cool on a exactement le meme programme aujourd hui ! 8)
Première "bonne" grosse session vagues ! : Avant ça s'appelait grosse session vautre suivit de marche à pieds... : Des emeraudekitiens sur le spot ! En bref c'est le même refrain : Pour une bonne barre...
Va à Kerhilio, tu te marre ! ^^
euh, vous avez nav en quoi ?
ça s'est levé d'un coup à 16h30 today mais pour pas dépasser les 10knots.... :?
Une bonne sortie side-on tribord à Kerhilio
En 9 pour Green, 8 pour Gro & 11 pour moi.
Et un passage éclair de Tarzan en 9.
Je remet une 2è couche demain