Emeraude Kite est comme la pierre du même nom, ne peux briller qu'en sortant de sa vitrine....
sinon, john, par sud ouest caroual toute l'aprem vendredi ?
la marée sera haute sur lancieux
ca sera plus fort et plus regulier avec un peu de houle
what else
RICOCHO wrote:sinon, john, par sud ouest caroual toute l'aprem vendredi ? la marée sera haute sur lancieux ca sera plus fort et plus regulier avec un peu de houle what else
sinon, john, par sud ouest caroual toute l'aprem vendredi ? la marée sera haute sur lancieux ca sera plus fort et plus regulier avec un peu de houle what else
Apres caroual maree haute ça sera pas top je pense wsw oui mais ça risque de pas trop rentrer..
Je reste sur Lancieux pour le moment toute la journee mais quiberon peut etre a voir demain soir
les coef de marée sont petits
je pense etre dispo vers 12h
j'ai fait de bonne session par sud ouest à caroual alors que c t moyen dans la baie
a voir
Je viens d'avoir Kévin au tél : rdv tous les 3 avec N'Rik à Sainte Barbe vers 11h15-11h30. S'il y'a d'autres motivés et libres... :
moi ça sera Lancieux et oui je ne fuis pas mon pays ...
je vais peut etre naviguer seul .;vu l'exode..j'y serai de 10h a 16h avec les lycras avec moi pour info
Moi aussi à Lancieux dès le tout début d'après-midi. Pour une fois qu'il n'y aura pas trop de monde :
solidarité mon john !!!
Greg et moi demain a lancieux
Impact prévu 13h30 ( voire avant )
@ demain
moi aussi lancieux vers 14h
Je serais intéresser par un covoit' de Saint Malo pour Lancieux si y'a moyen...
je pars pour lancieux
ca na pas l'air violent et je pense qu'a st barbe non plus
En mer en baie de Quiberon, je confirme la bonne grosse houle de 15s!!!
Jpe plus travailler, jrentre à l'hôtel!
Ou que c'est que vous allez rider, histoire de voir le spectacle?
Un tres tres bon Lancieux ce matin 10h30 -12H 20 a 30 nds ; plan d'eau flat ça envoyai du juuu
et au fur a mesure que la maree montait et lque es rideurs sont arrivés..vent de plus en plus irrégulier et faiblissant...
une bonne journee sur l'eau tout de meme...
Faaaat sessiooon ! Trop bon !
On a eu peur au début (pluie,irrégulier, bordelique)puis la session s'est mise en place : superbes lignes de 2 à 3m creux espacées de 50m et sur un rythme continu, vent constant de 25 à 30 nds, sans pluie.
Du grand Quiberon ! :)