PETITE NAV DE PREVU VENDREDI APRES MIDI AU FOND DE LA BAIE VA PAS FALLOIR LA LOUPER CAR PAS DE ZEFF OU TRES PEU PREVU POUR LE WEEK END ET LA SEMAINE PROCHAINE
Petite nav de prévue vendredi après-midi au fond de la baie. Va pas falloir la louper car pas, ou très peu de zeff, pour le week-end et la semaine prochaine !
je pense être présent...je sais pas trop à quelle heure encore!!!!
Pour un départ vers 14H ... Les briantais semble être le bon coin pour gréer ?
je serais la dans la matinée.
oui, ca devrait le faire a la montante.
J'y serai aussi fin de matinee.
je suis en réunion sur lamballe , j'hésite à aller sur erquy vers 16h car marée haute ou retour sur lanceiux
mais je pense allé voir a caroual en 1er
fin de matinee pour moi a priori
euh caroual par cette orientation ? :
J'avoue que je me suis toujours demandé vu que la plage est assez nord ouest, mais pas tant que ça d'après google map, et le vent de demain est plutôt tendance sud sud ouest que ouest sud ouest...
ca a l'air de prendre quelques tours a Lancieux, j'y go
Yannick, fait un petit effort... C'est illisible tes majuscules et tes phrases sans ponctuation ;-)
moi aussi bonne petite session....1er sauts simples....mais Rrrrrrrr....Fin de session prematuré car on m'a envoyé une aile dans la mienne et fait un kiteloop autour de mes lignes...il n'a pas fait exprès et ne maîtrisait pas son aile mais ça fou les boules!!!!résultat arrière sectionné et ligne avant après verif quasi sectionné aussi....Rrrrrrr.... ça va coûter chèr!!!!!!
les 2 jeu de lignes en commandes...Pfffffffff
bonne session cette aprèm a lancieux: première partie dans la bassine pour envoyer dans les raffales...et après c'était le top quand on s'est décalé avec yannick, pour éviter l'autoroute et les sketchs...un plan d'eau bien flat...toujours un petit kekechose a régler sur la réception du HP...il commence à yavoir du monde sur le plan d'eau
Wawa wawa je me suis gavé!!! 8)
Mise à l'eau vers 10h en 12, puis la 9 a pris le relait. J'ai tenu jusqu'à 18h mais en panne de jus pour une séssion nocturne. : :
De la folie cette session avec de bonne grosses claquasses et boitasses...
c'est clair...yannick en mode casque de rodéo ça vaut le détour....bizarrement personne s'est trop approché de toi :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yannick, j'ai pas été futé sur ce coup là! Mieux vos avoir le look football américain qu'un crétin avec un héleront dans le crâne.