avec un peu de chance ca peu le faire demain apres midi
j irrais tenter ma chance a lancieux dans l apres midi
Moi aussi...
copine au boulot a partir de 15h, donc je devrais être dans le coin vers 15h30, essayer de profiter d'une nav en short sous ce beau soleil
pareil je serais par la a partir de 18H30
sinon c'est peut-etre un peu mieux a Caroual un peu plus tard, genre vers 18/20h (?)
je n'y suis jamais allé ; la marée sera presque basse. Ca peut le faire ?
y-at'il des restrictions de nav la-bas ?
Dans les starts aussi.. Je me délocalise pas pour une fois.. À voir ou selon l heure et le Wind .. Mais Lancieux marée basse surment ..
un petit lancieux pour moi en milieu d'aprem et un petit caroual demain après midi
Un petit report dans l'aprèm serait le bienvenue car pour l'instant ça n'a pas l'air de souffler des masses....
john je serai sur plouha la semaine prochaine
tu peux me dire les spots les plus proches
pour demain, lancieux ou autres spots entre dinan et plouha
Y aura plus d air au sillon à mon avis par cette orientation ...
Au fait, j'avais laissé un sac de barre Flysurfer + une bande velcro a coté du drapeau de Yannick... personne ne l'aurais pris par hasard ?
c'est pas bien grave mais c'est toujours utile...
pas vu quand je suis parti desoler
bonne petite session a lancieux en 15, 4 caisson au large c'est assez rare pour le souligner.
et phil140 qui se tapait de gros vol, je ne t'ai pas proposer la door, je pense que tu aurais été a la rue avec ta 19.
vivement demain un petit erquy
PUNAISE ! J'ai osé loupé ça ?!? P'tain j'arrête les soirées qui finissent pas... trop à la ramasse le lendemain. Dire que R-Sky a matté les prèvs sur mon pc avant d'se tirer... : J'ai pas tilté que c'était ridable ! :