Hello !
Du monde motivé pour une session demain sur Lancieux ? Pour la basse vers 11h30 en ce qui me concerne...
A+
Salut !
Moi je suis plus en mode mtb donc vu le vent et la marée, grosse session Mountainboard à Saint Malo
les prèvs sont quand même très limites... affaire à suivre
Oliv wrote:les prèvs sont quand même très limites... affaire à suivre
Oui moi aussi je me tâte pour aller naviguer mais les previsions ne sont pas très optimistes.
moi, après 2 semaines de disette, je tenterais le coup c'est presque sur
Avec ta S3 19, il ne doit pas te falloir grand chose pour partir, non ???
c'est clair, donc ça devrait le faire...
par contre plage basse c'est que quand je suis mort de faim... j'ai fait une session bien light a pas pouvoir envoyer un saut, juste OK pour tout juste remonter au vent... bah tu t'emmerder vite....
moi ça me dit sur le lancieux à 14h00 sa pourrait le faire ?
ça dépend de ton matos, mais les conditions ont l'air un peu light
une 8m evo ;)
Tête de Chien: 9-15 nœuds, vent de Nord, quelques moutons dans la baie. Pas furieux, mais ça devrait le faire :-)
2h30 de nav à Lancieux en S3 12 + Door ... Nickel !
Avis aux amateurs, il y a entre 12 et 15 noeuds de nord, un peu de monde... Et du soleil !!!!!
bordel qu'est-ce que je fout chez moi devant le PC :
les arbres de ploubalay indiquent que ça nav, je file à lancieux faire un tour ^^
Un bon bol d air .. Session light 12-15 nds mais de quoi tirer des bords et profiter de cette belle journee !!
Isa à l eau en nage tractée !! Du bon jus bientôt on pourra la prendre en photo :))
a st sieux sous le soleil mais avec 12 15 nœuds de nord a marée basse pendent 2h mm si c touber sur la fin ligth mais bon
Oui bonne session , juste bien avec ma 12 sauf sur la fin où ça devenait molissant . j'ai tout remballé vers 15h
Arrivé au Sillon vers 14h30, déballé la 19... ça l'a fait pendant 10 minutes et après c'est tombé... quelques petits sursauts de temps en temps, mais il manquait quelques noeuds
phil140 wrote:Arrivé au Sillon vers 14h30, déballé la 19... ça l'a fait pendant 10 minutes et après c'est tombé... quelques petits sursauts de temps en temps, mais il manquait quelques noeuds
tu vois phil nous deux heures ligth d accord mais on etait en 10m² moi et john et guigui en 11m² et on plannais tout le temps