Toujours en galère de batterie/réseau.
Du vent et des vagues toute la journée, jusqu'au heat entre Thomas (Paris) et moi. Après deux tentatives avortées, on s'est tous décidés à reporter ce heat à demain : grosses conditions annoncées, celui qui se fera sortir le sera à la régulière. Bon esprit.
De l'avis de pas mal de monde(dont Étienne Lhote), j'ai mes chances de l'emporter sur ce heat au regard de ce qu'ils ont vu sur la journée : on verra bien.
Il a un gros niveau en surf et en strapless le pépère Thomas à force de rider tous les jours un peu partout dans le monde.
Nico Étienne sorti au deuxième et Pierre au premier alors qu'ils commencent à bien toucher en strapless : y'a un gros level général sur l'eau.
C'est clair qu'Étienne (Lhote) est un niveau au dessus.
J'ai envoyé toute la journée dans la zone d'entrainement/échauffement en mode EK represents : je suis rincé mais heureux !
Lever demain 7h à nouveau, full taquet d'attaque pour rentrer direct dans mon heat : pas le choix, ça va envoyer la purée comme jamais histoire de n'avoir absolument aucun regret !!
Faut pas trop rêver, mais si ça passe c'est les quarts, sachant qu'Étienne est dans le tableau opposé ! On verra bien...
Pour l'instant au dodo !!!
;)