salut à tous...
je nav en combi3/2 mais j'avoue que cela commence à etre frisquet...
j'ai été testé des combi a surf avenue en 5/4...
ion strike(299€)...ion strike select(399€)...mystic gust(219€) avec ouveture horizontale....
si vous avez des retour d'expé ou d'autres modèles que vous me conseillez..
merci
Je suis très content de ma Sooruz 3,5 achetée chez Nico (Action Fun) il y a 2 ans avec en complément grand frois un top néoprène à cagoule Prolimit
Je te conseillerai les marques Ion, Npx ou Np, sooruz
Une 5/4/3 dans le style , si ru veux quelle soit top et dure un peu de temps faut compter dans les 300€ ..ya des soldes sur les modeles 2012 donc tu peux en avoir pour 200€ ..
Moi j'ai Strike depuis deux saisons et j'en suis très satisfait, sinon j'aurais changé ;-)
Après NP, Sooruz, Mystic, c'est presque plus un choix de look/taille, à partir du moment où tu pars sur une 5mm, tu passeras l'hiver au chaud ^^
Prends celle qui te colle le plus à la peau et dans la laquelle tu te sens à l'aise , après c'est pas facile de choisir quand tu rajoutes le look mais çà ne doit pas être le 1er critère d'une combi d'hiver surtout fin février quand çà caille vraiment ....une 5mn et tu peux éventuellement rajouter un top thermique ou mieux un coupe vent qui limitera l'effet freezing .
5mm ca peut etre juste en hiver, moi j ai une 7/6/5 neilpryde qui est vraiment top! je la mets meme toute l' année!