Bon reprise du taff demain aprèm !!! Après 15 jrs sans nav ...
13h30 à Lancieux pour moi .. Les gars d Erquy devraient être présent ...
Espérons une sortie en 7 histoire de faire des ronds ...
bon j'ai bien bossé aujourd'hui
merci ruben
j'espere me pointé vers 15h au plus tard
john est de sortie , il y aura du wind
ça va être sans moi j ai les boules
Pas de regret Yannick .. Yaura trop de vent pour toi ..
Je vais pas tarder à y aller, fin de montante aux briantais, personne n'y va ce matin?
2h de nav ce matin en 9, vraiment pas violent (15knt), 2 autres kite (dont Mr hulot) en 12...
Ça a l'air de prendre des tours la, mais ça devient plus irrégulier aussi.
Bonne nav et ptt à taleur.
C était pas la nav de l année .. Tu as rien raté yannick encore moins bien que notre derniere nav ensemble ..
15-25 nds pendant 20 min au mieux sinon c etait mega irregulier et light ..
Franchement je nav 4 fois plus en juillet Aout qu au mois de novembre ...c est quoi le delire !!!
Faut attendre que je rentre lol retour du vent prevu le 2décembre....
GUIGUI wrote:Faut attendre que je rentre lol retour du vent prevu le 2décembre....
C est clair .. Dépêche toi de revenir au lieu de faire des bulles sous l eau ...!!!
Jcroise les doigts pour vendredi !!!!
johnfou wrote:C était pas la nav de l année .. Tu as rien raté yannick encore moins bien que notre derniere nav ensemble .. 15-25 nds pendant 20 min au mieux sinon c etait mega irregulier et light .. Franchement je nav 4 fois plus en juillet Aout qu au mois de novembre ...c est quoi le delire !!!
C était pas la nav de l année .. Tu as rien raté yannick encore moins bien que notre derniere nav ensemble .. 15-25 nds pendant 20 min au mieux sinon c etait mega irregulier et light .. Franchement je nav 4 fois plus en juillet Aout qu au mois de novembre ...c est quoi le delire !!!
c bien ce que je me suis dis toute la journée pour me réconforter la ça commence à être long sans nav
c'est les prévis irréalistes qui nous font rêvées
je vais plutot essayer le lancer de dés pour prévoir la météo,
sa sera peut etre plus precis que windguru