Bon débrief de ma journée :
> 11h10 : je check la cam et l'anemo du bureau. la RTT s'annonce plutot bien
> 12H25 : je quitte le bureau, matos déja chargé depuis le matin.
> 12H30 : des bonnes vibrations dans le train avant, je m'arrete au garage à St Gregoire pour me rassurer et faire vérifier les amortisseurs changés il y a 10j
> 12H45 : le gus me dit. J'immobilise le vehicule, le cardan gauche est mort. Je lui explique que je monte à St Malo, je lui la dépose au retour. il me dit : non, trop dangereux et si il casse vous flinguez votre boite auto (dsg volkwagen). Il me donne le tarif de la boite que je converti aussitot en bandit 6, soit 4 a 5 ailes....la je dis ok. je laisse la voiture. Evidemment aucune voiture de pret dispo.
> 13h15 : bien enervé, je fonce chez opel rent, ouverture à 13h30.
> 13H45 : me voila en Corsa de loc
> 13H50 : je repasse au garage pour transfert de matos
> 14H35 : je suis au surf school
> 14H50 : GAVAGE en 7m ; début pépère, bien onshore mais super propre entre les paquets....
> 16h45 : ca a bien forcit, on pose en petit groupe à la ramasse, et on ferme le spot...
> 17H15 : en route, j'appele la nourrice pour lui raconter mes mésaventures et lui expliquer que je serais en retard (pas un mot sur la tranche 15 - 17 bien sur....)
> 21H : gosses couchés, bonne bouffe et bon vin
Désolé pour le racontage de life, mais je me souviendrais de cette journée !!!! (meme si ma femme me prend pour un malade)
Vivement la prochaine