Pas pu descendre a quib aujourdhui, qui est partant ? depart en milieu de matiné de dinan
Soit vagues à Caroual, soit freestyle à Lancieux, dès 10h à l'eau en espérant que le coup de mou prévu soit pas trop important...
gronaldo wrote:Pas pu descendre a quib aujourdhui, qui est partant ? depart en milieu de matiné de dinan
N'ai pas de remords....ca a été la loose dans le 56
Ca s'annonce mieux ce matin
pour moiu je c pas encore le trou d air annoncer pour cette apres midi m inquiète un peu ca sens la loose
personne à l'eau, tout le monde préssent la session loose
Un peu plus d'une heure de nav' à Caroual ce matin, à l'eau vers 9h45.
En 12 et surf, c'était toujours ça de pris. Rollers du matin, apéro serein !
Ben c etait pas mal a Quib! 2h en 9, c etait miopns fort que prevu et nue orientation On shore, juste de quoi envoyer des jumps de gauche a droite et de droite a gauche... 8)
Testage de Pont-Mahé avec mon grand qui essayait sa board de wake.
On dirait Lancieux par NW !!!
Bien fait joujou en TT + 8m de 13h à 15h30 = sympatik friztil session et super moment familial
On se refait la même demain
A lancieux c'était sympa entre 11h et 12h30. Tites vagues, vent pas trop irrégulier ....
gautier wrote:J'en ai même l’annulaire qui s'en souviendra jusqu'au printemps........
J'en ai même l’annulaire qui s'en souviendra jusqu'au printemps........
olivier wrote:Une petite question : combien de temps pour descendre à PM de rennes ?
Une petite question : combien de temps pour descendre à PM de rennes ?
Maintenant y'a p'tet mieux... à voir avec des habitués du spot !
Axelsea wrote:gautier wrote:J'en ai même l’annulaire qui s'en souviendra jusqu'au printemps........ Le bordé/choqué qu'a fait bobo !?!? olivier wrote:Une petite question : combien de temps pour descendre à PM de rennes ? env. 1h20 via Ploermel / Questembert / Arzal Maintenant y'a p'tet mieux... à voir avec des habitués du spot !
C'est bon ca...(les via michelin et autres annonces bcp plus)
Je n'y ai pas navigué depuis 18 ou 20 ans....en wind
Hate de reécouvrir ce spot magique.