Ça vous tente de dépenser tout le foie gras que vous avez mangé? Mardi aprem les prevs s'annoncent pas mal
j vais deja aller faire un footing j verrais apres!! ptete sur les 15h au sillion..8)
Cet aprem je viens nav vers 14h30 mais j'ai peur que ce soit trop off sur le Sillon ?... sinon ce sera Lancieux ;-)
Carrément si ça se maintient a 14h45 au sillon si c'est trop off on decalle vers la plage du pont ou minihic et ça passe! Pourvu que ça tienne
Bon Ba grosse nav de 3h en 7 dans 30 nds puis vent mollissant 25nds .. Le top pour digérer les chocolats ...
Au top en 10 de 15 a 17h au sillon!! un peu surtoilé sur la fin mais on s'est régalé! Autant dehors dans l'eau que dedans avec les chocos :
Au Sillon, 4 kite à l'eau. Là, c'est le Vinc35's Show, si je ne me trompe... Vinc35 qui a bien mérité son chocolat chaud :
https://www.dropbox.com/sh/71co9s584mqrun4/1Bsr3pGp6F
Terrible les photos, ca fait un bon souvenir MERCI !!!!!
Merci Isabelle
Très belles photo encore une fois, et toujours au rendez-vous même le jour de noël :
Bravoo !! :
Merci :) . Demain (jeudi), ça devrait bien souffler... et... avec des vagues Faut juste que je sois guérie d'ici-là !
Personne ne pourrait faire la figure où l'on se fait tracter en courant sur l'eau avec sa board d'une main et la barre dans l'autre ? Ca doit bien porter un nom cette figure de malade !
Le Jésus Walk tu veux dire Isa ? Je peux le faire mais j arrive pa à remettre la board âpres ...
jesus walk?
J'étais à la rue en 11... très belle photos!