@ Poney ^^ (et pour les autres) : J'me suis un peu emmêlé les pinceaux pour les souscription Responsabilité Civile, et (Individuelle) Accidents...
Avec ce qui suit ce sera plus clair (j'espère juste que je vais pas donner l'impression de pourrir le topic :? )
FFVL à dit : "Responsabilité Civile (RC) = assurance vis-à-vis des autres : couvre les dommages corporels et/ou matériels que le licencié a causé involontairement à des tiers.
Limite de garantie RC Pilote personnes physiques vis-à-vis des tiers non transportés et des occupants, par évènement et tous dommages confondus : 5 000 000€
Couverture géographique : MONDE ENTIER A L'EXCLUSION DES PAYS SUIVANTS : États-Unis d'amérique, Algérie, Burundi, Cabinda, République centrafricaine, Congo, République démoncratique du Congo, Erythrée, Ethiopie, Cote d'Ivoire, Libéria, Mauritanie, Nigéria, Somalie, République du Soudan, Soudan du sud, Colombie, Equateur, Pérou, Afghanistan, Jammu & Kashmir, Myanmar, Corée du nord, Pakistan, Géorgie, Nagorno-Karabakh, district fédéral du Caucase nord, Iran, Irak, Libye, Syrie, Yemen, tout payés où l'aéronef assuré est opéré en violation des sanctions des nations unies.
Individuelle Accident(IA) = assurance pour vous-même : couvre les dommages corporels de l’assuré lors d’un accident dans sa pratique d’une discipline du vol libre.
Trois niveaux d’Individuelle accident sont proposés selon le capital décès Invalidité assuré : 10.000 €, 16.000 € ou 25.000 €
Couverture géographique : MONDE ENTIER A L'EXCLUSION DES PAYS SUIVANTS : Étas Unis, Canada , Japon, Chine, Iran, Afganistan, Irak, Libéria, Palestine, Rwanda, Sierra Léone, Somalie, Soudan, République démocratique du Congo, Nigéria, Angola, Tchétchénie, Timor Oriental, Yémen et tout pays sous embargo par la France et/ou par les Nations Unies (Cuba, Corée du Nord)."
Sinon pour l'Assistance Rapatriement j'ai pas bien saisi le délire là...
Et pis le truc "Assurance Pack Matériel" ça vaut le coup ou quoi ? (je crois qu'Arkeol avait parlé d'un truc plus rentable chez d'autre assurance une fois...)