Hello,
Petite question, quelqu'un a t il des news d'Icanfly ?
Je lui ai envoyé un mp pour ma clé ffvl début juin et pas de réponse depuis (ni vu de msg sur le forum non plus).
Je ne sais pas si d'autres que lui peuvent filer ces clé ?
L'asso fait un super job et pour avoir été impliqué dans ce type de boulot bénévole je sais à quel point ça prends du temps
et qu'il est pénible de gérer tous les râleurs en ayant des remerciement beaucoup moins fréquents.
L'année dernière j'ai fais l'impasse sur la clé et la pompe, les qqs mails de relance sont tombé dans une période de taff intense et
je comprends très bien que ce ne soit pas une priorité, encore une fois je sais que c'est bénévole et chiant.
Cette année j'ai renvoyé le bulletin en décembre sans être pressé je trouve quand même mieux pour le principe d'être affilié à la ffvl,
ne serait ce que pour faire "vivre" le kite. Et je trouve tout aussi indispensable aussi de faire vivre l'asso.
Avec la "belle" saison qui commence ça m'embête un peu de ne pas être "licencié".
Encore une fois je sais que c'est dur et beaucoup de boulot de gérer tout ça, que c'est complètement bénévole.
Je ne sais pas si il y a moyen de filer un coup de main ponctuel pour gérer des taches dans ce genre ?
(partant pour filer un coup de patte de listing ou autre mais je ne peux pas prendre plus de temps,
c'est pour ça que je souligne bien que je ne ferais pas mieux et que ce ne sont pas des reproches)
Après j'ai peu être juste pas de bol et je ne me réveil qu'au moment ou faut pas !
Sur ce je vais aller mettre un cierge pour que le bout de souffle de fin d'am se concrétise en quelque chose de correct 8)
A+
Edouard