First session of the year 2013 ! !! !!! GROS DECRASSAGE ! ^^ Ça fait plus d'un mois et demi que j'avais pas fais une vrai session.
Fond de baie, 2 Rennais en 7m sortais de l'eau un bon nord-nord ouest je crois au alentour de 25-30knts c'était limite pour sortir la C4 9m².
Ce fut court mais intense arrivé vers 17H00 avec oliv' on s'est rendu compte que c'était plus fort qu'on pensais du coup Oliv' à laisser sa convert' 9m au sol et moi j'me suis bien envoyer en l'air avec Eole ! ^^ C'était bon ! Dire que je voulais juste faire une petite session freeride j'ai pas pu résister face aux p'tites vagues trampolin. Par contre je pense que j'aurais vraiment besoin d'un coach pour envoyer des jumps dans du gros comme dans du moins gros en fait. ^^ Pas de casse heureusement mais j'ai eu chaud sur 2 bonds foireux. : Débridage des coutures de l'aile fraîchement réparée et débridage d'une paire de ligne neuve... J'ai repensé au conseil de Maitre Iodé en allant à l'eau. J'ai pas vu mes lignes s'allonger ^^ Faudrait que je les mesure le prochain coup.