Yannick, il manque un mot dans ta phrase non ?
sinon, oui, je mets de coté les plus belles images pour essayer de faire une vidéo courte pour l'EKC, ou comme tu dis pour le nouveau site EK.
et pour ceux qui ne sont pas sur la vidéo... bah y'a pas de place pour tout le monde (et déjà, y'avait pas grand monde la plupart du temps sur le Sillon...).
- en premier lieu, j'essaye de mettre des moves sympas et réussis
- ensuite, je me mets MMMOOOOAAAAAAAA
- ensuite, il faut que le move sympa et réussi soit dans la boite (je sais que mercredi dernier je discutais avec Isa, et pendant ce temps là j'ai raté un Back loop posé de Trazan et pas mal de jumps de ricocho...)
- ensuite, il faut que le move sympa et réussi qui est dans la boite, soit bien filmé (mise au point OK, que ça bouge pas trop...)
=> donc c'est pas évident
je pensait que ce serait bien sur un week end venté et ensoleillé de faire une vidéo avec tout le monde
avec les maillots EK avec le nom quand on les aura, petit plan sur une grimace, petit plan sur le nom, et bim !, on envoi son plus beau move devant la caméra. Et pour le coup, tout le monde serait dessus, que l'on fasse juste un waterstart ou un kite loop à 10m de haut