Resume de la reunion de vendredi pour ceux et celles qui ne sont pas dans la boucle des mails et qui seraient interessés.
Les personnes présentes: Alex, Jean phi, Nico, Tarzan, Arthur, Linda, Nico, Aude, philou, Mike, Isa, Yannick, Mathieu, Julien et john
de nombreuses personnes excusés ; kevin , guigui, romain, seb etc ..et bien d autres!
l’occasion de boire un verre à la santé de philou et alex
1; Le flyer:
Objet à mon sens primordial pour récupérer un peu d'argent pour le bon fonctionnement de l'event.
Nous nous sommes mis d'accord sur trois tarifs (30/50/75e) selon la taille de l encart!
Si vous souhaiter faire connaitre votre entreprise, ou avez des amis que vous pouvez solliciter. C est toujours mieux de faire sa vidange chez un collegue kiteu garagiste ou de se faire poser un poele par Ricocho :)
Le flyer sera un superbe outil pour ça et touchera quand même au final pas mal de gens de l asso et autres.
Cependant, fin Mai la recherche de partenaire doit être finalisé.
2; l'organisation du week end "bouffe"
- samedi midi , la bouffe sera comme l'année derniere. le Moulard d'oguste nous offrira un panier repas avec sandwitchs etc ..parfait merci à lui et hésiter pas à aller manger le midi labas (zone commercial carreouf st malo )
- le samedi soir: galette /saucisse : (on va démarcher pour les deux produits mais si vs lisez ce message et que vous êtes pro de la saucisse et galette et que vs voulez nous donner un coup de pouce ..merci d avance.)
il va bien sur falloir du monde au fourneau donc les bénévoles au charbon !! j'y serai avec yannick et n'rick , mais je suis sur que nous manquerons pas de bras. Avis au amateur
- le dimanche midi des pizzas comme les autres années.
3; organisation du week end "kite".
- on reste bien sur, sur la Funny race soit le samedi ou dimanche en fonction du vent. Parcours tt simple avec départ en courant surement, sous forme de
poule. Le but étant de pratiquer le plus possible et accessible à tous rider autonome.
- Un compet de freestyle déhooké; la on à mis l'accent sur le niveau ..gros niveau demandé.
On avons bien évidemment aborder pleins d autres sujets, mais sans trop d importance pour les forumeurs.
Encore une fois, un grand merci à tous pour votre implication dans ce projet.