ça a l'air de s'annoncer plutôt bien. de la chaleur et un peu de vent.
si j'arrive a me libérer du boulot, j'irais faire un tour à Lancieux vers midi ou 13h
à voir, en effet !
serait intéressé par un départ du nord de Rennes pour Lancieux en tout début d'aprem pour un retour vers 19h max.
Phil au 06797091zéroquatre
Tonton Phil, je pars de St. Malo, donc pas possible. Tu auras plus de chance pour du convoiturage sur le site rnk.
Finalement, j'irais vers 14h
Salut les gars vue l'orientation du vent et le coeff je tenterais bien une nav vers 14h entre la plage du pont et le minhic ça intéresse quelqu'un?
j'ai trouvé un "Sébastien" qui part aussi de Rennes.
RDV place de la forge à St Grgoire à 14h, s'il y a d'autres amateurs. retour prévu vers 18h, 18h30.
direction Lancieux, les Briantais ?
ola
est ce que c est jouable en fin de journée avec la maree montante sur un coup de 18H???
Hello tout le monde,
marée basse à 18h30, du coup je vais commencer par aller jeter un oeil à la plage du pont (la joie) pour rejoindre julienmalo avant de migrer sur Lancieux avec tout le monde dans l'aprèm si besoin.
P.S. : @ Yann : au niveau de la marée c'est là que ce sera le mieux ; pour la force du vent c'est un poil plus incertain
Covoit' covoit' vers 18h sur un St Malo-Lancieux? : :
Je suis sur la plage c'est hyper mou 13 noeuds rafales a 16 je dirais c'est comment a lancieux?
merci tarzan
Bon, ben finalement ca a bien soufflé.
Arrivé avant 14h => 15 noeuds puis 18-20 tranquillou
Vers 16h => +10, tout le monde à la rue, les 7 et 8 semblaient largement suffisantes
Bonne session pour du sud
Ah les bouleeees;;;
Vive le permis : : :
De superbes figures et sourires
La session du 13 avril ne saurait tarder :
https://picasaweb.google.com/110641633108740783327/20130417Lancieux?authuser=0&feat=directlink
Ah oui ! Il faudra penser au sourire de "Susi sur la 90" lorsque vous êtes en BL, KL, XYL :
Merci pour les photos ça fait bien plaisir! C'était une bien belle session un peu musclée au début quand même!