Salut à tous,
Moi c'est Alex, je suis tout jeune débutant en sortis de stage avec l'excellent manu. Pas encore trop rassuré, je commence juste à tirer mes premiers bord et déjà woooww, exceptionnel, que du bonheur. Mais bon il me manque encore une bonne journée de stage que j'attends avec impatience avant d'être autonome et là est tout le dilemme, vu les prévisions pour today et demain, j'aurais bien tenter une sorti sur l'un de nos magnifique spot mais est-ce bien raisonnable !!! Surtout quand je lis les post sur la sécu, j'ai pas envie de venir foutre le bordel sur le spot ou de me mettre la tête en vrac.
Donc voila, j'aimerais avoir vos avis. Si ça vaut le coup? la force du vent, le spot le plus de sécurisant pour un débutant comme moi sachant que j'ai un petit gabarit, 1m65 pour 60kg et que j'ai une best warroo 2008 en 9m avec une twin-type.
Ps; félicitation à toute l'équipe pour le travail fournis au seins de l'assoc, le site, les tofs et vôtre engagement, un boulot de pro 8)
D'ailleurs je n'est pas encore adhéré mais cela ne devrait pas tarder. J'aurais surement aussi besoin de vos conseil de rider confirmé pour m'aider à progresser en toute sécurité :
Bon voilà, je pense avoir fait le tour alors à bientôt sur les spots
tchuuusss