hello, je ne connais pas le sillon, par NO avec la mer haute vers 12h et un coef de 78 c'est comment ?
je sais pas encore ou je vais allé
peut etre lancieux vers 13h ou bien le sillon ou bien les sables si je cale un rdv sur frehel
Ahaha ! Tt le monde sait que le secret spot est à bip entre bip et bip dans la direction de bip!!!!!! Et ne marche que par coef > bip quand le vent est orienté bipibip ...
Ca y est, je me remets a l'eau. Un petit sillon me tente bien. J'ai du nouveau matos a tester! 8)
croisons les nageoires, ca n'a pas l'air confirmé entre les differents modeles météo
chalalala :
c'est mon jour de repos je compte bien être de la partie aussi 8)
fin de journee a lancieux sans doute pour moi
Retournez voir les prev..... Oubliez pas parapluie et jeux de cartes ...
:) :)
vous regardez sur quoi ? sur le site de la météo marine et winds-up je vois du vent autour de 15n sur st malo ...
on verra demain, mais sur windfinder le vent à pas l'air trop dégueu pour la cote nord...
dispo à partir de 11h30 jusqu'à plus soif
Le guru réannonce un peu d'air all day long, ptt moyen de moyenner... :
Pas de news de ma 11, si j'y vais ce sera en 13, why not!
Plutôt lancieux pour ma part, j'aime pas les vagues! (Enfin ça vient plutôt d'elles, moi je les aime bien... : )
possibilitè de covoiturage ?
de rennes vers lancieux ou le sillon pour demain
DEMAIN MATIN JE CHARGE LE MATOS DANS LA CAISSE ET DEMAIN SOIR AVANT DE RENTRE A LA MAISON DIRECTION LANCIEUX POUR UNE PETITE NAV
je prend mon matos et on verra bien
de toute facon, les sessions sont comptés, l'anticyclone et le beau vont revenir
enfin dirons certain 8)
moi je dirai que ca fais marcher mon commerce et on s'y habitue
:
linbaba wrote:possibilitè de covoiturage ? de rennes vers lancieux ou le sillon pour demain
possibilitè de covoiturage ? de rennes vers lancieux ou le sillon pour demain
bof