Hello,
Pour bien commencer la semaine, quoi de mieux qu'un petit lancieux par Nord-est en plein soleil ? Je pense être à la briantais vers 14h. Qui veut être de la partie? Je pense qu'il y a moyen de se faire une belle session par cette orientation... 8)
Présent pour une session sun and kite !! Cest clair qu'un bon lancieux par ces conditions est inévitable, pour les habitués du spot, quelle heure quelle plage?
moi j'ai un rdv à 17h sur pleslin donc avant ou apres, je fais confience au prévis l'on va dire plutot apres de 18h a jusqu'a ce que le vent tombe ou que la nuit tombe
Salut à tous,
Il fait nuit tard maintenant... alors pourquoi pas une "late afternoon session", mais plutôt sur le Sillon, ça fait moins loin.
Y aura t--il du monde au surf school en fin de journée si le vent se lève ?
@+
Je me tenterais le sillon en milieu/fin d'après-midi également.
aujourd'hui winguru WRF 9 kms : 15 N de de 15 h à 19 h en NORD EST !!!!
NORD EST : plutot Lancieux , st cieux ou briantais , ou sillon st malo ???
merci du conseil ...et bon vent à tous .
Je vais tenter ce soir sur le sillon 19h00.
Salut,
Bien motivé pour une session after-work vers 19h30 ce soir (Sillon probablement car moins loin de Rennes)
Merci a ceux qui seront à l'eau avant de poster un petit report des conditions sur la cote...
Sur le sillon ce midi 15-16nds ça monte progressivement : : :
Avec l'orientation Lancieux c'est mort ce soir non ?
Ça sent la bonne occase pour une sortie d'hibernation !
Présent pour une petite session version couché de soleil on the sillon !
lacieux et st jacut pour moi
je pars direct de St Grégoire après le taf impact rougeret ou saint cieux (si le zef est assez fort ca suffira pour partir jpense) vers 19h30 pour une Sunset Session qui s'annonce magique ;)
aaahhhh
j'hesite encore : La baie (au depart de St Cieux ou TDChien) ou le Sillon (le plus court)....
Ad taleur
Finalement ça aura été une session au sillon avec des petits kickers et le soleil bien présent!! Enfin une nav' digne d'un mois de juin
Bonne journée. 1h de Sup suivie de 2h de kite au Sillon, le tout sous le soleil. Top! Si le vent pouvait revenir rapidement ce serait pas mal. :
Un super Lancieux pour moi. 1h en 12m, le vent a monté, j'ai mis la 7m et ça la fait pendant 3 heures supplémentaires... Marée descendante, de belles petites lignes et du flat entre chacune d'elles. Parfait pour s'envoler...
Environ 5 à 7 ailes sur le plan d'eau.
Fin d'aprem bien sympa sur le Sillon avec Laurent et Greg. Départ en 8, mais le vent a vite faibli, donc passage en 11. Toujours un peu léger au bord, avec ce vent très side... sans doute la dévente de la pointe de la Varde. Sortie vers 20h30 : ... jamais fini aussi tard cette année !