Super session ce matin de 10h jusqu'à 13h30. Par contre un ENCULÉ et je pèse mes mots, m'a piqué mon sac avec ma pompe à l'intérieur. Sac North 12m2 rebel 2012. On ne sait jamais!!!
ah ça c'est dégueulasse, je compatis ... c'était où exactement ?
je comprends pas ceux qui piquent du matos ...
perso je remonte tjrs à ma caisse pour tout mettre dedans, ça fait perdre 5-10mn, mais au moins pas de mauvaise surprise
C'est vraiment nul... désolé pour toi ! A se demander comment de tels comportements peuvent encore se produire... :
A la Briantais, j'ai pris un chemin pour aller jusqu'a la plage pour pouvoir partir du fond de la baie et du coup j'ai laissé mon sac à la pointe qui permet de relier les 2 plages.
je suis vraiment degouté...
Méfiance à l'arrivée des beaux jours effectivement. The Green Gull s'étais fait voler sa planche en 15 minutes aux Briantais le temps d'un aller retour sur le parking lors d'un mois de Juin.
Après aller voler une pompe et un sac faut quand même être teubé
C est pas nécessairement du vol .. Certains pensent que le sac à été oublié .. C est arrivé plein de fois que des "anciens" ramènent une pompe ou sac au centre nautique .. Et oui ils comprennent pas tout ..
Ça m est déjà arrivé j'étais à 5m du sac ...
Faut faire aussi attention ou on le pose .. Pas n importe ou
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 semaines. Retour de cession aux Briantais : plus de sac (Fone 9m + pompe). Le jour même, ça irrrrrite. Depuis, soit je fais la navette pour ramener le sac à la voiture, soit je trimbale l'aile sous le bras et emprunte une pompe. Au final, ces connards influencent encore mon comportement et ça aussi ça m'énerrrrrve...