bin je vais tenter une petite session encore dans l'huere de midi sur le sillon, marée haute oblige
je ne pourrai pas faire de réport
session de 12h à 13h30 max
sans doute le même programme pour moi si c'est pas trop light
Sans doute session mtb à la basse, fin d'apem avec Fran6, Riverman et CJM44000 au Sillon 8) . Il va y avoir de la Peter Lynn de sortie...
pour moi sud ouest et maree haute donc fond de la baie vers 13h
JE ME SUIS TROMPE C WSW ALORS POUR LE SOPT JE C PAS ENCORE
je vais quand meme bougé sur le sillon
bon, xcweather à l'air de s'exciter un peu, je vais aller me mouiller au Sillon maintenant... je croise les doigts !
bon bah finalement après avoir checké le sillon, je suis parti à Lancieux
vent très irrégulier en force et en orientation, des bonnes phases avec du vent au soleil, et des phases de merde ou le vent se casse la gueule (au soleil aussi...)
À lancieux Vers 17h le vent était plus ouest. dans les 15n ? Plusieurs kites sur l'eau.
la mm que phil
Super session Landkite au Sillon ! avec Fran6, Riverman et JM de WestLandKite...
quelques photos ici:
http://flic.kr/s/aHsjG6kEHE
session poussive au sillon vers 12h30, 1/2 de sessoin en 11 et j'ai arreté le vent tombait et tournait sud ouest
puis vers 13h30 il a reforcit et plus ouest
je pense qu'il a fait le yoyo toute la journée
Je me suis bien dégourdi les pattes de 13h30 à 16h30 au Sillon, il fallait partir bien au large. Quelques molles mais en 12 ça passait pas si mal. Il me manquait une directionnelle et ça aurait été parfait ! Va falloir que je m'y mette....