J'ai réussi a caler 2 sessions avec et c'est du bonheur
Mon niveau est moyen mais je navigue quasi toutes conditions en strapless , donc 2 sorties mais pas vraiment dans le programme de la board .
1er nav dans un vent un peu on/off genre 10/18N sur un plan d'eau pourri avec du clapot qui clapote beaucoup , je suis sorti en 12M tellement çà déventait au bord mais j'avais trop de toile la moitié du temps .Le genre de session pour les morts de faim : çà m'a permis de tester le confort qui est bon avec un passage de clapot sans rebondir , ultra facile au jibe , stabilité exceptionnelle , bonne accélération et contrôle facile .
2éme nav dans un vent soutenu 25/30 , vagues moyennes et plan d'eau pas vraiment propre je suis sorti en 7M mais au final une 5M aurait fait l'affaire .Toujours aussi facile d'accès avec un passage de mousse ultra doux et une grande stabilité , sur les petits sauts elle colle bien au pieds et reste très stable même quand çà part en sucette avec stop façon fausse panne et redémarrage dans la foulée , les rails épais permettent de bloquer facilement la board avec les pieds et j'ai pas grabbé car c'est pas mon fort et à part 1 ou 2 sauts je n'en ai pas eu l'occasion pour essayer.
Au surf elle porte bien et c'est agréable de se laisser simplement pousser par la vague et quand on veut l'engager elle répond direct , j'ai tenter de finir une mousse en nose riding mais à 30/40cm du nose j'ai enfourné : par contre pour un hang five avec grand écart c'est plus facile :
Bref je l'aime vraiment et je suis pressé de l'essayer en médium avec petits kikers , la suite au prochain épisode