Y aurait-il des motivés pour le léger flux d'air demain? Reste à savoir où aller par marée haute. Lancieux ou Hirel. Pour ceux qui auraient du mal à se décider, il suffit de regarder les prévisions pour la semaine prochaine. :
Salut à tous,
Moi je suis plutôt partant... et pourquoi pas une des dernières session d'après-midi sur le Sillon ?
J'espère juste que c'est encore bon pour naviguer et que l'interdiction par les MNS n'est pas déjà en place ? Quelqu'un connait -t-il la date de début et de fin de l'interdiction ?
A demain
Chris
pour moi ce serra lancieux dans l apres midi
ouias moi aussi une petite descendante
je pense y etre de 15h à 17h30
depart tdc
dispo jusque 14h donc je ferai la matinale au sillon en espérant qu'il y est assez d'air !
Les sauveteurs seront là du 1er juillet au 31 août, comme les autres années, sauf modification pour cet été :)
Bon, ben ... Sillon pour moi vers 14H30 donc. Le vent ONO doit se renforcer au cours de l'après-midi (source météo france). Si les 15 nds annoncés sont là, ça peut faire une belle session !
J'espère qu'il y aura de l'EK dans la place !
A demain...
Sillon pour moi pour 13 / 13H30. Dernière session logiquement de "l'automne" avan les limitations d'accès de l'été à venir ! ?
bonne nav' à tous et peut être à tout à lheure.
Jeff
Petit report, il y a du vent au Sillion, 15nds environ. Personne à l'eau.
Tenté par une after taf session 20h > 22h devant le Surf School
Si le vent est confirmé je viens sûr matos déjà dans le coffre
Faux Jibe22 ! :
à l'eau vers 10h45 ressorti 1h30 plus tard, bien cale au fond du harnais en 10, et le sillon pour moi tous seul !!! Mais avec la marée haute il ne fallait pas plus de monde : le plan d'eau était bien défoncé !
et les bouées des 300m ont été arrimées, ça sent l'interdiction qui approche :
ca donne quoi le sillon en ce moment?
sur la webcam y a une énorme brume alors quil fait soleil a rennes... ca sent le roussi
Salut Oliv',
Ca vaut plus le coup ! le vent est complètement tombé vers vers 16H30, et même en surf, je pouvais plus rien faire avec la rebel 11.
A bon entendeur... si tu n'est pas déjà sur la route ...
gros plan loose arriver sans doute trop tart
moi je suis resté sur la corniche a regarder yannick et d'autres tenter de faire des bords
finalement j'ai fait une petite sieste sur un banc
dommage, la marée et le soleil etait réuni pour une bonne session
il manquait 2 ou 3 noueds
:
oui j'ai flairé le coup je suis resté à Rennes siroter des bières.
Satanée brume de la côte d'Emeraude, imprévisible ce truc !
vous etes sur qu'on été sur le même spot car je suis arrivé sur le le sillon a 18h30. il y avait du vent, j'ai pris ma 15 et j'ai navigué sur toilé les 3/4 du temps pour finir a 22h toujours sur toilé