Content de te retrouver sur le forum. J'ai vécu 4 ans sur Laval. St Malo est le 1er spot depuis la Mayenne avec Hirel. J'ai donc bcp fait l'A/R. Puis 1 an passé à Toulouse et sur les côtes du Languedoc et je suis de retour sur la cote malouine.
Du coup pour le covoiturage c'est loupé. Par contre, au plaisir de partager de nouvelles sessions, si possible avec un nouvel EKiens. Il y a d'ailleurs plusieurs lavallois avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger / covoiturer. Tu découvriras sur le forum pleins de conseils précieux, des potes de session, des évènements tous les 2/3 mois dont le prochain Emeraude Kite Contest à Lancieux en septembre, la possibilité bien sûr de souscrire licence et assurances avec l'asso et la FFVL, des conseils sécu, les infos sur les spots et les sessions, le matos, etc....
Pour revenir sur l'incident de samedi, je crois que l'on s'est tous fait des frayeurs, il s'agit ici de les partager pour éviter que cela se reproduise pour d'autres. La 5e ligne ne m'a jamais inspiré et samedi, j'en ai encore eu la confirmation.
A bientôt
JP