Pour moi ça aura été une petite session surf strapless c'était pas très régu' pour la 9m d'ailleurs j'aurais eu droit a une session sous toilé par 3 fois heureusement y'avait une pauv'brise de mer qui venait m'aider un peu ! 8) Cependant : PREMIER JIBE STRAPLESS PASSÉ ! : YEEPEE ! ^^ Bon c'était peut-être un coup de bol parce-que tout les autres ne ressemblait à rien et finnissait par un cul dans la flotte ou encore un emmeèlage dans le leash ! :
J'aurais aperçu Diklé en fin de session que j'ai probablement mal orienté en l'envoyant avec sa 12 sur la plage de la briantais... M'enfin le vent était light au moment ou je suis parti. Par ailleurs j'ai testé la Zeeko, pas mal du tout pour un essai rapide elle est douce en barre et répond très bien au mouvement (contrairement à ma C4) plutôt souple même bordé à toc (bon, 12m vent léger aussi) cependant la barre n'est pas celle que Gautier pensait, mais il y a quand même une similarité puisque le bout de bordé-choqué à l'air de pouvoir coulisser dans la pièce du largueur... J'ai pas bien compris la totalité des caractéristique de cette barre mais par contre la 5ème ligne est pas mal pour le relevage de l'aile.
Bonne session dans l'ensemble (même si je me suis rendu compte que mon aile allait devoir repasser chez Fred Quiniou).