je suis supris, il ya avait peut etre un peu d'air c'est aprem ???
quelqu'un s'est motivé
peut etre que j'irai demain soir si je ne finis pas trop tard
oui y'avait un peu d'air (petit 15noeuds?). Ballade à st jacut, un peu de monde sur l'eau (20 kites...) Vent SSE jusqu'à 16.30 puis plus rien et 5 minutes après ça s'est relevé N mais plus tranquille... Bizarre!!! Eau chaude et beau soleil!!! Par contre en famille à faire des châteaux de sables :( ... Une autre fois alors!!! Au vu des prévisions ça devrait être jouable demain je pense pour les motivés!
M en parle pas rico .. Ça a souffler au taquet tt le debut d aprem ..je decide d y aller vers 16h ..qd j arrive le vent est nord ..lol et quasi plus rien ..
Bon la vent wind est arrivé..je vais faire un tour d ici 1h au briantais avec un jeune collegue reunionnais de dunkerque
On m a pas deux fois .. Enorme session ..vent fort par moment le top de 17h a 20h
pfffffffff , je m'en doutais , j'étais bloquer sur mon chantier vers mur de bretagne
je ne suis rentré que vers 21h
en plus il n'y a quasi plus rien pour le debut de la semaine
je pense que c'etait la meilleure session de la semaine
Bon ben moi, juste pour dire que pour ma première mise à l'eau aux briantais, j'ai trouvé ça très sympa. Tous les gens que j'ai croisé on été très cool! Pour les conditions : un peu rafaleux pour mon niveau (débutant : ) J'ai quand même pu "naviguer" un chouill!!! En tout cas ravi de cette première mise à l'eau. Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon démarrage à Lancieux. J'ai vu le beau drapeau EK on the beach, un peu timide je ne suis pas passé me présenter mais la prochaine promis!
En tout cas tout le monde avait l'air de pendre bien du plaisir en cette belle fin d'après midi!
A plus sur l'eau!
J'suis dég ! pourquoi j'ai pas vérifié les prévisions hier...
La paresse me perdra... :(
jeudi une terrible aux sable blanc mais pour hiers sur la route tant pis je me suis bien gaver toute la semaine : (en 4 jours 6 nav)
tu ne serai pas dev enu un petit enc....
je vais le dire à ton boss