salut à tous
comme certain le save je me suis baiser la cheville le week end dernier donc je suis out pour demain
par contre je me propose de venir dans l eau vous filmer pendant la sieste des enfants donc de 13h30 a 15h a la tete de chien
penser a mettre vos l ikras de l asso ce serra plus facile pour moi de vous reconnaitre
a demain
sympa yaya! y aura du monde j en doute pas!
Pour ma part ca doit faire un mois que j ai pas nav et j ai ultra les crocs mais je taff jusque 18h30, donc le Sillon a 19h pour la montante jusqu a la nuit ca devrait etre pas mal!
De la partie biensur :)
Hello, je vais aussi aller sur Lancieux vers 12h/13h, je pensais aux briantais, est-ce une mauvaise idée avec ce coef?, c mieux à la tete de chien (tete de chien=st cieux ?).
PS : pas de lycra (aile RPM, planche rouge)
Merci
A+
présent
Merci Gautier!
Sillon bien sûr pour ma part !
Présent dès qu'il y aura de la place pour décoller... ça fait 1 mois que j'ai pas fait une session digne de ce nom...
t'as récupéré une caméra Yannick ?
hello, dites je suis jamais allé par ce coeff à lancieux. C'est praticable à quelle heure pour décoller à la briantais?
Merci pour vos réponses! :?
Pour moi l idéal c est 13h30 14h tête de chien
Oui et Johnn prend son caméscope merci
555yannick wrote:Pour moi l idéal c est 13h30 14h tête de chien
merci pour l'info! sinon le matin çe serait plutôt briantais (au fond bien sûr!) Y'a assez de place pour décoller par fort coef?
apres un escapade sur la cote sud seulement 1 session , je viens demain
la 9m² est recousu, reste 2 petits patchs préventifs et c'est good
je vais negocier pour ne pas arriver trop tard
a+
stingray wrote:555yannick wrote:Pour moi l idéal c est 13h30 14h tête de chien merci pour l'info! sinon le matin çe serait plutôt briantais (au fond bien sûr!) Y'a assez de place pour décoller par fort coef?
Avec un vent Nord ouest ..gros coeff en fond de baie ..perso ça risque pas de rentrer ..inutile à mon avis .
Tete de chien vers 15 hr je pense pas avant la mer sera trop haute
hé hé pas bête! merci John!!! :
Finalement ça sera jullou pour 13 h la bas
Salut a tous,
Je vous ferai faux bond pour une sortie sur Erquy... Sur que ça rentre la-bas, et des le début d'après-midi ! Bon sang, la j'ai vraiment faim ... Une seule petite nav en 2mois !
A+ pour le débriefing...
Oui je pense