Je sais pas trop si c'est une bonne idée de poster m'enfin bon... :
Disons que j'ai très mal commencé la session... en mode total déhooke en plage haute alors que j'avais laissé la pression en barre à bloc (et donc vitesse de rotation idem) puisque ma C4 9m a fini sur le parking d'où j'étais (aile largué à travers les bagnoles sans dégâts m'enfin bon) QUEL CON ! :
Ce qui me réconforte encore un peu c'est que ce chicken, tshotch de la barre de la C4 m'a déjà fait le coup un petit paquet de fois (mais en nav) !
Ça m'aura donné de bonnes leçons que je suis pas prêt d'oublier (faire une pause sieste après la route, enrouler ses lignes 7 fois sur sa barre avant de gréer, ne pas décoller près des parking en plage haute ; et bien d'autres)... mais bien sûr tout ça avec le le lycra EK sur le dos (bon personne n'a rien vu, sauf le type qui a trouvé un kite derrière sa laguna en revenant sur le parking) :
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Bon après ça, malgré le fait que j'ai franchement hésité à me lancer pour aller nav, les 3 gars qui sortaient avec la banane (7, 8 et 9m) m'ont plutôt dit de bonnes choses de leur nav du coup j'ai pas pu me retenir et les prèvs annonçait une baisse de régime... et j'avoue que c'était le pied (25-35Knts, vagues de 3m plutôt propres à intervalles régulier et bien espacé) même si j'ai fait du : freestyle. J'ai fini par aller dans les vagues avec bi-directionnel, et je sais donc maintenant que le quiver C4+TT dans des vagues qui déferle vite ça passe pas... j'ai fini la session avec mon aile à la flotte complètement désorienté (j'ai retrouvé le parking qu'après maintes observations du spot dans la brume avec le soleil couchant)...
C'était l'histoire de Green Gull à Quiberon (secret spot*) ! :
*le spot est bien sûr anonyme pour raison de confidentialité boulettitude