Hé hé hé ! Ben ce n’est pas passé pour moi ! ;-) J’attendais des grosses conditions mais le vent trop light de mon mauvais côté a eu raison de ma motivation ! Cette configuration particulière était celle que je redoutais, ma technique étant encore un petit peu trop tendre pour gérer ces conditions légères en mode regular ou en backside, particulièrement face à une telle concurrence… Deux 360 + rollers rentrés, quand même, mais cela n’a malheureusement pas suffi. Demain ce sera plus soutenu, dommage, à 24 heures près… Allez, pas réellement de regrets dans le sens où j’ai fait ce que j’ai pu… ^^) L’année prochaine, peut-être, si j’ai les moyens de renouveler l’aventure, avec plus d’expérience et encore plus de technique ! :) Un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos bonnes vibes ! En mode enjoy maintenant, pour profiter pleinement de ce championnat du monde avec tout ce maxi beau monde dans cette super ambiance ! Big up à mes deux partenaires de team, Jérémy Lentz et Etienne Lhôte, tous deux rendus en 8èmes de finale ! Allez les gars !!! Tous à fond derrière vous !!!!!