Une session qui a très mal débuté vers 13 h 00.
Aile qui a déventé a marée haute à la pointe Ouest des Rougerets, dans l'impossibilité de la redécoller je suis resté 20 minutes a dériver.
Mon surf est parti vivre sa vie et je me suis libéré de mon aile (qui elle aussi parti vivre sa vie !)
Avec le froid et le harnais (et la très grande solitude qui m'entourai !) crampe aux mollets ect… j'ai bien cru que çà allait mal se finir !
Finalement le courant m'a emmené dans les rochers (une vague m'a propulsé dessus !) pour infos les moules coupent bien les pieds !
je suis resté 5 minutes assis a reprendre mon souffle et mes esprits !
Mon aile est arrivée… finissant sa course sur les rochers grâce une vague. Aile coincée, J'ai attendu le moment propice que le ressac disparaisse (marré descendante).
Au même moment des promeneurs m'ont ramené mon surf qu'il avait découvert seul dans les rochers de l'autre côtés de la baie ! je les remercie encore !
Un kayakiste est venu à ma recherche je le remercie aussi !
Bilan une aile légèrement déchirée, le nose de ma planche légèrement abimé… et moi surtout en vie !
Je remercie Akira pour le prêt de la Rebel 7m qui m'a permit de repartir pour une session de plus de 2 h qui fut excellente !