Bonjour,
Je serais sur Nantes pour le 1er de l'an. Donc je vais aller squatter par chez vous du 27 au 29/12.
Vu de Paris, le par chez vous est une notion assez vague quelquepart dans un triangle Saint Malo - Brest - Saint Brevin (pas taper svp)
A priori la marée sera haute vers 14h à cette période donc pas forcément top pour du powerkite mais bon si vous avez des spots qui fonctionnent à MH en terrestre je suis preneur sinon j'irais sans doute par défaut à Lancieux ou pourquoi pas Saint Brevin.
Donc si vous le voulez je peux me poser à l'endroit de votre choix avec un peu de matos de test (Speed4, Zebra kite revolt, Viron, Neo3, flysurfer peak 6m, apex4, montana8, mtb scrub GLD et DH, board flysplit et flyradical) et de matos de test ouvert au destockage (Unity 12m DLX, Matrixx, Montana7 7m et 12m) + pourquoi pas quelques combi sèche océan rodéo soul (sont vraiment au top) et les babygros qui vont bien pour mettre dessous.
Je ne m'attends pas à voir une foule immense mais si vous êtes intéressé ce serait cool de vous signaler et surtout de me dire quel matos vous voudriez tester histoire que je trimballe pas toute la boutique pour rien.
Au plaisir de vous rencontrer cette fois ci ou une autre fois vers avril-mai.
Denis