Bonjour les gens,
Bon alors sachez que les seules infos que vous aurez de ma part sur des "promos" c'est juste quand je déstocke mon matos de démo (à savoir qu'un set me dure au bas mot deux ans). Et en plus, je le réserve en priorité aux gens que j'ai déjà vu donc généralement il part sans annonce.
Là l'occasion étant totalement et réellement exceptionnelle et très limitée dans le temps je vous l'ai fait parvenir parce qu'à ma connaissance il n'y a personne d'autres qui l'aura en europe (les babygros sont pas encore en stock en europe).
Sinon j'ai bien conscience que ce genre de produit c'est plus pour les morts de faim parisiens loin des spots qui ne naviguent que les week end après s'etre taper des heures de bagnoles et qui aiment y aller en plein hiver parce que les spots sont beaucoup moins remplis. Quand on se tape 6h de bagnole pour aller naviguer, ce genre d'équipement permet réellement de conserver de l'énergie et donc réduit les risques de se prendre un carton au retour.
M'enfin je me suis dit qu'à tout hasard ça aurait pu intéresser une personne ou deux et comme la fenêtre de tir est hyper réduite…
Maintenant concernant les propositions de test matos à caisson : je débarque à Nantes le 26 au soir, je repars le 3 ou 4 janvier et de toute façon je vais aller squatter par chez vous au moins une journée (et une autre à St Brevin). Donc si vous voyez un gars avec ce genre de truc sur le cul qui tire ses bords en pere peinard au bout d'un caisson ben ce sera surement ma pomme.
Je vais donc vous faire un post pour savoir si vous voulez voir quelquechose et quoi, parce qu'honnêtement je vais pas ramener tout le bordel parce que croyez moi y'en a un paquet…
J'espérais vous faire la surprise de vous ramener les speed4 "grandes tailles" mais bon elles seront pas là avant janvier donc ce sera avec les beaux jours en combi néoprene classiques.
Désolé pour le quiproquo.