Bon, pause taff de 10h30 a 13h45 donc je pense revenir nav sur Lancieux de 11h à 13h
Donc fond de baie ..pas top la maree à cette heure ci ...mais pas trop le choix.
Salut, moi je suis dispo toute la journée. Mes j'ai que ma 11 m², donc a voir pour les condition car pour le moment il annonce une grande plage de vent (17 a 32 nd)
j ai fait ma grosse flemmarde aujour dhui mais demain j t acommpagne johnny...;)
tite nav dans l'aprème si je viens sur la côte :)
Demain Lancieux pour moi vers 14h si le vent n'est pas trop fort pour ma 10… Boudin mort sur ma 7 :?
Go a Lancieux!
Salut pour ma par je pense allé faire un tour sur jullouville dans début d'après-midi.
Je reste à Rennes
1 heure de nav mais une très bonne heure ..vent irrégulié mais plan d'eau au top avec de petites vagues ..bien lisse entre les séries.
tt seul avec mon Gro !!!
ça fait du bien :)
Tu navigue avec quoi comme surface de voile? Tu pence que avec une 11 sa passe?
Labeuche wrote:Tu navigue avec quoi comme surface de voile? Tu pence que avec une 11 sa passe?
Désolé je viens seulement de voir ton message ..j etais en 9 mais je pense que ça à du bien baisser dans l aprem
Pas de problème. Au final je suis rester a la maison vu les conditions ( pas certain de la force du vent pour ma 11 et vent de sud). Ça ma permis de faire un peut de paprace.
Je ferais surement une session demain aprém sur Lancieux pour me rattraper
C'est bien tombé dans l'aprèm entre 12 et 14 noeud , il y a qu'un mec en surf qui s'en sortait , j'ai pas voulu tenté.