bonjour a tous qui va kiter demain après midi pour ma part je serais sur lancieux a partir de 13 h 30
Je serais aussi de la partie vers 13h30, en espérant que ça le fasse pour ma 10... :
desormais le vendredi apres midi je ne pourrai plus naviguer
je peux nav que le matin donc 9h30 a 12h pour moi demain je risque de rater le coup de vent du debut d'aprem ..
pov john ta vraiment un planning de merdre
moi qui pensais me faire une petite session avec ton p'tit cul
j'aurai peut etre celui de yannick pour commencer
sur l'eau vers 13h /13h30 en fonction du sandwich ou maison
Sur l'eau des que ça va commencer a souffler. Sans doute comme aujourd'hui vers 13 h 30
sans trop vouloir raconter ma life ..mon grand commence a aller à l'ecole dc je veux pas le laisser tte la journée le vendredi donc je le récupère à midi 30 ...donc le vendredi se sera sieste ..imac je regarderai xc weather :) ou je viendrai vous voir avec mon nain :)
Et ouai bienvenue dans la realité de Papa ! et c est que le debut t en a pour une bonne 10aine d années avant qu il s ne se gerent seul! 8)
non, avant vivement qu'il passe toute la journée à l'école
et vois le coté positive , tu payeras moi de nourrice et tu passeras des moments inoubiables
avec ton petit nain :
moi pas de place pour 1/2 journée, donc rentrée en septembre
this is my life
pour moi madame est en conge parental ;-) mais aujourd huis elle a cheval la loose
donc pour moi pas avant 15h30 :(
je sais pas si je suis motivé pour aller à l'eau ca caille et il pleut, et ca sent le plan loose
12m² et peut etre surf pour essayer
si je me motive
bon pour ma part je vais tenté le cou direction lancieux
de 10h30 a 11h30 ce matin en mode longe cote plutot que Kite ..ça aura eu le merite de me faire prendre l'air ..mais le running aurai peut etre été plus judicieux....
j'ai eu le temps d'approfondir les hauteurs d'eau ...
je suis reste faire des devis et compta,
j'aurai pu m'entrainer au surface handle pass, objectif de l'année avec le kiteloop
kiteloop posé en 2013, mais sans bouger les mains, c'est mieux pour la relance
Bonne petite nav 1h cool c mm bien monter la dernière demi heure
Franck nous a fait une frayeur mais ça ce termine bien grâce à jm et Marcel