Enfin un jour de WE avec du nord ouest et a priori un ptit coup de vent sympa avec qq rayons de soleil. Ce sera Sillon l'apm pour ma part. Si certains sont partant, nous pouvons tenter une session d'entrainement au format speed crossing.
A demain !
JP
J'en suis pour la première de l'année
Sillon ou Lancieux j'sais pas encore
Yes, Sillon pour moi dès le début d'aprèm !
à demain ! :)
Sillon pour moi aussi mais milieu d'aprem surment, vent annoncé plus fort en fin d'aprem pour le moment
WNW : Moi aussi Sillon et vous savez qu'il ne faut pas rester sous mon vent lorsque je décolle :!:
Sillon demain aprem !! mais en déooké...? mon harnais est à Rennes chez Sur Avenue, est ce que qqun fé la route de Rennes pour le sillon ? Jphi j'espère que ton talon est réparé car je suis 100% partant pour le speed crossing !!!
a voir demain mais maree basse le matin pour faire la montante a lancieux ou debut d apres midi toujours lancieux
je m'enflamme pas
la voiture est chargée coté taf et coté kite
j'espere quand meme sortir demain en fin d'apres- midi
sillon ou lanceiux, ca dependra de l'arrivée du vent
sillon toute l'aprèm, il me faut du vent fort s'il vous plait....
je pars a 11h de rennes pour le sillon, je peux passer sur surf avenue pour te récupérer ton harnais
Tu me sauves la vie ! j'ai pas de portable ce WE mon fixe c'est le 09 53 70 63 13 J'habite pas loin du sillon, tu peux me tel qd t arrives sur St Malo ou dis moi si tu veux que je te rejoigne à une certaine heure. Merci d'avance
je mange et direction le sillon
Pour l'instant ça s'annonce léger non ?
Pr l'instant sur le sillon, y a une très légère brise, pas assez pour naviguer, - de 10 nds avec un grand soleil, d'après les prév ca devrait forcir ds peu de tps...
Merci Akira pr le harnais !
Quelques kiteux ont navigue une heure ce matin La c'est bien mou du genou dans secteur w Ca fraichit trankil je vais gonfler 12 après une petite sieste digestive et qq recrutement de futurs adherents ( je l'espere) sur la plage
A big Day plutôt à big loose
put.... d'anticyclone !
A voir pour demain matin dans les briantais ?
ça c'est fini en session SUP surf au sillon...de quoi s'amuser et expier sa frustration de laisser le matos de kite dans le coffre...
quelques mort de faim ont tiré quelques bords en fin d'aprèm quand je sortais de l'eau
17h45: le vent se lève :-(