: Bon bin ça va tant que je loupe pas de méga-sessions je vais pas trop être "en bad"... : Je vais encore pas pouvoir aller naviguer avant quelques temps (je sais jamais trop si je dois écouter l'docteur ou pas : ) ! :
Je serais bien aller faire quelques Prise de Vues, mais j'avais plus de carte mémoire 32 go de cramé (bin oui tant qu'à faire)... : C'est pas trop la joie en ce moment ! :
M'enfin heureusement j'ai pu emprunter une carte de 2 go pour aller me faire quelques shoots ^^, donc sur les prochaines "mega-sessions", je pourrais au moins me faire le plaisir d'immortaliser quelques belles actions... Donc si le vent est au rendez-vous et que les conditions valent le coup je resterai quand même un minimum actif.
En attendant que les gris nuages de mélancolies qui m'imbibe de leurs pluies d'amertume laisse place a un soleil d'une béatitude euphorique... Chose qu'un Kitesurfer ne peut trouver qu'au milieu de plans d'eau aux nombreuses et facétieuses facettes, en compagnie d'une myriades d'ami Eoliens, d'une Santa Anna, de ces chaleureuses Alizée, une bise qui vient nous caresser les joues ou bien encore avec Roger, sous l'Noroît qui vient par coup de vent nous envoyer des grains de folies... dans le vent... : : : Euh bon bref, bin voilà quoi ! !! !!! 8)
C'était la minute poésie par Waren... le mort de faim de ride en dépression stratosphérique :