Grosse grosse grosse galère pour moi :? :? : : : : : :
Comme a dit John un vent irrégulier.
Quand j'ai vu le vent tombé j'ai voulu revenir ver la plage. Mes il n'y avait pas assez de vent pour remonté au vent correctement et je suis arrivé derrière l'avancé rocheuse a droite de la plage. A se moment le vent bombe et ma voile par la même occasion. J'ai réussi a la redécollé avec du mal.
Le seule moyenne pour regagner la plage était de tiré un bord dans le milieu de la baie pour pouvoir remonté gentiment au vent vers la plage.
Donc je me lance vers le milieu de la baie difficilement car le vent et encore moyen (c'est peut-être a se moment que j'ai fais une erreur : ).
Ayant pris un peut de distance je fais demi-tour vers la plage. Et c'est a se moment que la mal chance arrive. Le vent tombe, ma voile aussi et se retourne par la même occasion (voile rebel en 5 ligne) donc pas possible de redécolle l'aile.
A partir de la j'ai commencé a dériver. J'ai fini par rejoindre mon aile, et j'ai dériver tranquillement jusqu'au hebihens (merci les hebihens...). La SNSM et arriver peut de temps après mon arriver sur les Hebihens.
Pour vous faire une petite idée j'ai dérivé pas loin de 1h30.
Bilan de la journée:
- je suis congelé
-plus de 1h30 pour enlever le sac de nœud de mes lignes
-mon aile déchiré (je pence que c'est les aileron de ma planche quand je suis monté dessus). Une déchirure de plus de 30 cm + 3 autre petit trous
Voila une journée a oublié rapidement.
Merci John pour m'avoir ramener mon sac et excuse moi de t'avoir pourri t'as session.
: