Personne ne nav aujourd'hui?

marée haute 16h24, petit coef et WNW...

Je vais aller au sillon je pense!

Arrivée vers 14h en baie de Lancieux, un beau soleil, enfin du vent de Nord. 2H30 de nav en 10, vent 15-20 noeuds avec des bonnes moles de temps en temps, fin de session en 10 difficile, le vent ayant faibli. 4 ailes a l'eau en tout et quelques plancheux. Pas trop senti le froid a l'entrée dans l'eau mais au bout de 2h ca commence a picoter un peu quand meme. Bref un bon aprem, bonne phase de progression avec la remontée au vent qui commence a rentrer.

session loose a regarder john essaye de faire des bords

de 16h30 à 17h30

A oublier... sale journée, mise à l'eau au sillon vers 16h, vent bien nord ouest et du coup trop On pour moi avec le clapot et les vagues, j'ai plié bagages à 16h30 pour filer jusqu'à lancieux... Mauvaise option... Le vent a viré OSO, même pas trempé le petit orteil... :(

De 15h à 17h sur Plévenon, toilé comme il faut en 9m, de belles mémères à shooter.

Il semble vu vos commentaires que c'était "The Place To Be" ;-)

magnifique ta photo kevin !!! le spot a l ere super beau ..

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.
Répondre…