Salut à tous !
La fédé me pousse aux fesses pour que l'un de nos adhérents soit Jury lors de l'étape du championnat de France de speed crossing de Saint-Malo. :?
Une formation Jury Speed Crossing / Race aura lieu pendant la première étape du championnat de France de speed crossing à Villeneuve-lès-Maguelonne du 08 au 11 Mai prochain.
Cette formation est gratuite, les frais liés au transport, à l’hébergement et à la restauration seront pris en charge par Emeraude Kite.
Je me rendrai vraisemblablement à cette première étape moi aussi pour voir ça en live (logistique et sécu) et pour approfondir un mois avant notre event les contacts avec l'équipe d'orga présente sur l'ensemble du tour.
Même si ça m'aurait bien dit, je ne vais malheureusement personnellement pas pouvoir être jury sur notre event, car j'aurai bien d'autres chats à fouetter les jours J à l'orga. :|
Est-ce que quelqu'un pourrait réussir à se libérer ces quatre jours, pour m'accompagner dans le sud et devenir l'un des quatre membres Jury Speed Crossing / Race de notre étape de Saint-Malo (du 27 au 29 juin) ?
Help pleaaase... :? :?: