Bon du vent d annoncé demain mais pas mal de flotte ..rendant les prevs quand meme incertaines ..temps a grain ? Oscillant entre le tout ou rien ?
J espère me tromper et avoir du vent fort et regulier. Sillon vers 12h je pense
A demain :)
si y'a du vent vers 10h, je vais me faire déposer, donc sur l'eau vers 10h30
sinon, un peu comme aujourd'hui, 13h => 14h30
Je pense aller nav dans l heure de midi voir tout début d après midi direction est sieux
Comme Yannick lancieux a partir de 13h30 avec Bruno
Je pense que ce sera trop on sur Saint Malo
Dossen pour moi....je vais attendre l'accalmie de cette après midi, avec un peu de chance on aura soleil et 40 noeuds....la 8m TORCH va fumer....Yihaaaa!
impasse pour moi finalement, pas le temps + pluie => pas trop motivé
Bon 2h de nav au sillon
tout seul pendant 1h puis alex est arrivé.
grosse cartouche en 7 pour s'envoyer en l'air :)
plan d'eau extra !! le top
Et bonne vacances :)
Bin flûte j'aurais dû aller y faire un tour, j'aurais profité du spectacle...J'ai rien foutu c't'aprèm' -.- Réunion ce soir. Tu me dira comment était le plan d'eau et comment vous en avez profiter :).
Egalement 2 bonnes heures à Lancieux avec Bruno, tous les 2 en 5m parfois trimé à fond. J'ai mesuré 50nds sur mon anémo en haut de la plage. 2 autres kites présents dans la baie, beau surfs avec de la place et de l'espace entre les séries
Encore une super session
Gros dossen pour moi...50 nœuds et plus en 8m...seul sur l'eau...je me suis pris des tirs venus d'ailleurs avec des grosses memeres de 2m en guise de kickers...première fois que je serre autant les fesses en kite....rebelotte lundi
Pour guillaume et ceux qui desirent voir un apercu de la session d hier
https://www.facebook.com/john.johnn.589/media_set?set=a.10152234890194581.1073741849.753129580&type=1&ref=notif¬if_t=like
Pour ceux qui s en tapent et ba on clic pas :)
Merci John, mais je n'arrive pas a visionner quoi que ce soit (pour les non face boukiens...) :