voici le reportage :
un grand merci a Thomas pour l'après midi passé.
voici le reportage :
un grand merci a Thomas pour l'après midi passé.
Plus sérieusement, encore une très belle initiative John, il faut faire la pub de ce petit reportage !!
Ne t inquiete pas je vais la transmettre a la mairie de lancieux , office du tourisme etc
J attends la version courte avec que notre partie
Merci john Jean marc et cnl de lancieux
Merci john Jean marc et cnl de lancieux et armor TV
Petit débrief ; que ma boulette serve à d'autres
Fin de session, c'est light, je m'entraine à hooker / dehooker et tirer qq bords sans harnais
Je finis par mettre l'aile à l'eau ; j'ai pieds (eau au dessus du nombril ; je ne sais pas pourquoi je dis 30-40cm d'ailleurs ; je ne suis pas passe partout non plus !!!)
Un arrière est coincé dans le bridage, l'aile ne redécolle pas. Le temps que je démerde l'ensemble, j'ai de l'eau aux épaules et le kite à bien trempé. ; Je commence à rouler et a me préparer à une self rescue (utiliser son aile comme radeau - je conseille à tous d'assimiler ce type de vidéo car ca fonctionne vraiment bien)
Ensuite séquence baywatch....Merci John, Merci Jean Marc
La lecon ; c'est que j'ai mal réagi. Il aurait fallu larguer immédiatement et m'obliger à me rapprocher du bord ; ensuite j'avais tout le temps de reconnecter proprement sans me faire embarquer (en 2, 3 minutes c'était fait)....