Samedi 8 mars pour la premier de la surveillance de la baie, Armor TV , une tv ligne nous a fait l honneur de venir faire un petit sujet.

voici le reportage :http://www.armortv.fr/emission/sports-d-armor,7.html cela demarre à la 7eme minutes avant la ya defaie de Guingamp sinon :( lil

un grand merci a Thomas pour l'après midi passé.

Wouh vous passez vraiment bien à la Télé les gars ;-)

Plus sérieusement, encore une très belle initiative John, il faut faire la pub de ce petit reportage !!

Merci cedric

Ne t inquiete pas je vais la transmettre a la mairie de lancieux , office du tourisme etc

J attends la version courte avec que notre partie

Exellent les gars ! moi aussi j aurais bien aimé pouvoir beugler un grand coup devant la cam ! 8)

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

voila la version courte : http://m.youtube.com/watch?v=crTv9LbhjMk&feature=youtu.be

Une réussite cette 1ere secu en plus cela nous fait bonne presse

Merci john Jean marc et cnl de lancieux

Une réussite cette 1ere secu en plus cela nous fait bonne presse

Merci john Jean marc et cnl de lancieux et armor TV

Gronaldo ; On ne beugle pas....on a l'accent du tregor ou du finistère...

Petit débrief ; que ma boulette serve à d'autres

Fin de session, c'est light, je m'entraine à hooker / dehooker et tirer qq bords sans harnais

Je finis par mettre l'aile à l'eau ; j'ai pieds (eau au dessus du nombril ; je ne sais pas pourquoi je dis 30-40cm d'ailleurs ; je ne suis pas passe partout non plus !!!)

Un arrière est coincé dans le bridage, l'aile ne redécolle pas. Le temps que je démerde l'ensemble, j'ai de l'eau aux épaules et le kite à bien trempé. ; Je commence à rouler et a me préparer à une self rescue (utiliser son aile comme radeau - je conseille à tous d'assimiler ce type de vidéo car ca fonctionne vraiment bien)

Ensuite séquence baywatch....Merci John, Merci Jean Marc

La lecon ; c'est que j'ai mal réagi. Il aurait fallu larguer immédiatement et m'obliger à me rapprocher du bord ; ensuite j'avais tout le temps de reconnecter proprement sans me faire embarquer (en 2, 3 minutes c'était fait)....

Répondre…