Pour le moment les prévisions annoncent du vent de secteur Sud Est samedi ..gros coeff (100)
La sécu sera en poste de 14h environ à 16h30.
Soyez prudent toutefois :)
John
yes on va être sur le coup a demain amis rider
En tous les cas ça se bouscule pas ...sur le forum alors qu on sera 10 000 a l eau demain ....
Euh, on est peut être nombreux à se dire que ce sera mieux à pen guen !!
penguen trop off malgré la marée selon moi
pour moi st jacut , fin de matinée , avec une sortie de l'eau vers 13h/13h30 avant l'arrivée de la foule des grands jours
Il s'agit de quelle plage à saint-jacut ?
bon bien mon plan prévu pour la journée tombe à l'eau car trop de vent : ... donc je me résous à aller aux rougerets (c'est ça la plage Alex), en espérant qu'il y ait assez de vent pour faire du kite... :
j'y serais avant midi... picnic & kite
Merci Phil :
Moi je dois passer mon tour.
Si les reports sont bons ce soir, j essaierai de me libérer demain. Bon ride !
Une toute petite session au Rougeret mais pour un vent vraiment sympa en 10m et du beau monde à l'eau mais très loin d'être la Chine, c'était normal avec ces prevs de Sud Est faibles. Erreur de timing cependant, gréé à 14h fin de session à 14h40 à cause du coeff et de l'orientation. J'aurais du gréer à la Pissote et marcher... A demain :)
Conneries , point tu devras faire .
Bref , celui qui a inauguré le repêchage ne doit-il pas payer une tournée générale aux membres du club ?
Nav de 14h30 à 16h ..et bien le 15/16h etait juste enorme ..au vu des prevs ..15/20 nds et bien c'etait plutot 20/25 ...le top du top dans le goulet.
Bref c'était bien :)
Je ne parlais pas de toi mais d' Olivier ,1er repêchage du 8 mars, celui qui est passé à l'écran de tv armor: http://www.youtube.com/watch?v=crTv9LbhjMk
c sur il aurait pu avoir plus de repechage,mais les ébihens n'etaient pas trop loin
mais c'est sur, session correct, un peu trop toilé en 12 pour bien l'exploiter
le nombre de kiteurs sur le spot commence à augmenter, ainsi que les adhésions