Cette année, j'organise les CDF de Kite UNSS à Lancieux, du 13 au 16 Mai.
L'épreuve est biensur réservée aux élèves de collèges et lycées.
Le Championnat de France UNSS Kitesurf se déroulera cette année à Lancieux. Pour y participer vous pouvez vous y inscrire par équipe d’établissement scolaire de 2 à 4 élèves. Mais vous pouvez aussi vous y inscrire de façon individuel pour participer au Championnat de France FFVL Kite Jeunes Combiné. Ceci sachant la priorité sera donnée aux équipes d’établissement. Retrouvez les conditions de participation et les formats de course dans le compte-rendu de la dernière C.M.N. (Commission Mixte Nationale) Kitesurf.
Pour vous inscrire vous pouvez récupérer le dossier d’inscription sur le site unss.org en tapant activité Kitesurf dans Opuss (niveau National), ou si cela s’avère trop compliqué vous retrouverez tous les dossiers (inscriptions par équipe UNSS, et individuelle FFVL) sur le site de la FFVL : http://lc.cx/Grc
Bruno Sroka et Nicolas Hulot seront nos parrains pour cette édition.
Bruno fera une soirée conférence le Mercredi soir à la salle communale de Lancieux (retour d'expérience, vidéos, questionnements etc ) , l'accès à cette soirée en libre et j'espère bien y voir quelques Ekiens.
Je suis pas contre un coup de main, si certains sont dispo et intéressés;
Merci