j'imagine que si les prévisions se maintiennent y'aura du monde , ça va être gavé à lancieux : mer basse à 13h24, W - WNW selon les sites ...
il y auras déjà moi en moins car je bosse ce week end mais demain je suis la pour la secu pourquoi tu viens pas
j'vais passer a peine 24h a la maison cette semaine... mais j'vais quand meme faire un ecart :
J'irais la ou y'a les copains, avec une preference pour St Malo
une question sur jullouville : c'est comment par W WNW , ça doit être le chantier non ? je me dis que si le vent ne bascule pas , au moins on peut naviguer par SO
Mathieu
Pour une mise à l'eau vers 15h30 demain, soit 3h après la basse, vous conseillez quoi à lancieux ?
Grande plage ou cotè briantais ?
Le moins de rafales, c'est ou ?
Salut les gars il y a du monde de chaud pour une session sillon?
Ce sera la foule, j'y serai !
JE suis en vacance donc demain c'est famille je fais l'impace :(
Salut,
Je suis pas dispo de 12h a 15h30.
Donc se sera soit le matin ou en fin d'aprem (ou les deux)
C'est pas les meilleur créneau, chois difficile pour le spot :( . Des avis ?
Labeuche wrote: Tu veut te faire un Jullou demain matin? Départ 8h retour pour 11h45 12h? J'y suis allé aujourd'hui, le plans d'eau n'est pas nickel mais bon...
Tu veut te faire un Jullou demain matin? Départ 8h retour pour 11h45 12h? J'y suis allé aujourd'hui, le plans d'eau n'est pas nickel mais bon...
Tu veut te faire un Jullou demain matin? Départ 8h retour pour 11h45 12h?
J'y suis allé aujourd'hui, le plans d'eau n'est pas nickel mais bon...
j'ai pas de contrainte horaire demain, je pense que je vais plutôt essayer lancieux dans la matinée, j'ai l'impression que ça risque d'être trop on après sur jullou
Tu vas sur Lancieux pour quelle heure?
Je pence que je vais me faire une session aussi le matin sur Lancieux au cas ou l'aprem je ne peut pas.
Labeuche wrote:Tu vas sur Lancieux pour quelle heure? Je pence que je vais me faire une session aussi le matin sur Lancieux au cas ou l'aprem je ne peut pas.
Tu vas sur Lancieux pour quelle heure? Je pence que je vais me faire une session aussi le matin sur Lancieux au cas ou l'aprem je ne peut pas.
je vais essayer d'y être vers 10h30, par contre retour dans l'après-midi
Ok j'y serais surement un peut avant. :
tregor pour moi , je vous lache j espere seulement avoir plus de vent fort que vous c est le but :)
bonne nav
Lancieux . le vent est en train de tourner ouest. mais c'est mou...
Ouai Saint-Malo c'est mou aussi j'irai sur le sillon vers 12h voir si c'est remonté et tenter une mise a l'eau!
je vise 13h sur le Sillon