Bonjour à tous qui nav ou demain ?
Il y a-t-il un rider qui peut me prêter une planche même une relique du moment que ça flotte!
pas sur zone sinon je t en aurai prete une sans probleme .. dmg
ça va nav sévère ce weekend... :) pas demain pour moi mais vendredi samedi dimanche ya l'embarras du choix :)
J'espère recevoir ma nouvelle board pour samedi alors!
Je vais nav demain aprem, mais je ne sais pas encore ou.
Sa va aussi dépendre de l'heure ou je fini le taf le matin. Et la marée n'ai pas top, haute à 14h47.
julienmalo wrote:Bonjour à tous qui nav ou demain ? Il y a-t-il un rider qui peut me prêter une planche même une relique du moment que ça flotte!
Bonjour à tous qui nav ou demain ? Il y a-t-il un rider qui peut me prêter une planche même une relique du moment que ça flotte!
moi je peux te passer une planche le souci c est que je vais a lancieux demain matin pour 9h30 a peux pret a la briantais
Ah ouai 9h30 quand même! Ça sera pas possible pour moi a l'heure la dommage!
Normalement début d aprem pour moi en fond de baie
Je vais sûrement aller cote sud Pont Mahe ou autre. Le vent a l air d etre bien irrégulie et j ai peur que par sud a lancieux ça soit pas le top.
J ai une place dans la voiture si du monde est motivé.
SI tu as une board en rab je suis chaud patate, j'habite Bruz!
Désolé j ai qu' une board. Si tu en trouve une au dernier moment tien miu au jus ;)
je serai sur lancieux en début d'aprem avec une vielle cabrinha ...convert , ma f-one a le boudin explosé !!
Tu pourras tester mon obsession si tu veux nico
Au final je vais venir sur Lancieux en début d aprem. Tu y vas pour qu'elle heure Yannick?
Nav très moyen un peu plus 1h30 a l'eau dans 10 25 noeuds avec du peuple :-(
Mais on ai mieux la que devant la TV ;-)
Ambiance déplorable dans la baie entre les 2 écoles , linda a servit de défouloir ..... on est pas clair sur le sujet !!
Autrement comme dit yannick session bof bof...
ce matin super session vent bien régulier 3 kite a l eau bon j ai ete chercher une planche ca ma coûter une sangle de harnais la merde
mais je peux continuer a l utiliser j ai bricoler dessus et ca le fait la foule est arriver a 12h00 :
voici les photos de ce matin
https://www.facebook.com/yannick.foulon/media_set?set=a.10201022132234416.1073741837.1800715357&type=1
Bon quoi dire de plus que Yannick et Nico. A part session bien ... bof bof quoi pour rester poli.