bon qui est ok pour rider demain matin pour moi ca ceras lancieux comme ce matin 9h - 9h30 sur le spot
je suis bien opé mais les prèvs sont pas des plus encourageantes pour demaint et vu l'orientation du matin il n'y aura pas de vent sur la zone de Lancieux.
Un Sillon dans la matinée peut être à moins de tenter un spot plus loin (ça rentre très bien sur le cotentin ou l'OUest des côtes d'armor)
Lancieux pour moi mais debut d'aprem plage de st cieux
Je suis dispo que l'aprem pour ma part. Donc a voir avec les prev pour navigué car la c'est pas gagné.
Comme dit labeuche ce n'est peut être pas gagner pour demain , je vais me réserver pour samedi et dimanche.
A voir en fonction de l'orientation, le sillon ou lancieux. En tout cas l'option de la petite nav le matin est une valeur sur, surtout pendant les vacances, au vu des retours qui ceux qui étaient présent jeudi après midi. Parce que très belle nav le matin.
La journée appartient a ceux qui se lève tôt. À méditer...............
Ça a l' air poussif... des reports du sillon ??
Lancieux pour moi vers 13h30
Je suis sur zone. C est pas la folie. 2 aile a l eau, dont une 10 qui ont diu mal a cape.
Merci labeuche pour le report ! ;-)
j'ai du passer peu de temps après toi Labeuche je ne t'ai pas vu.
Vaut mieux se reposer pour demain et dimanche façon ça va être sport :
A pourtant j y suis toujours je me balade sur la plage :)
Nav de 11 a 12h plage de St cieux, vraiment WSW donc irregulier, des trous d airs mais parfois du bon wind power en 10.
Ça fait du bien avant ce wk end ...a voir demain le tregor me tente bien :) ou st malo
nav du matin pour moi très irrégulier mais c'était sympa quand mm
voir les photos
https://www.facebook.com/jeanmarc.gromil/media_set?set=a.652666661476944.1073742015.100002008473347&type=1
Petite nav ce matin à la Tête de Chien, et dans la baie avec Yannick, Jean-Marc et Franck... Très irrégulier, tant en force qu'en direction, mais un bon moment quand même, sous le soleil... 8)
On s'attendait à mieux, mais c'est toujours ça de pris !