Petit aprèm bien cool pour ma part :
- 1h30 de shooting (14h30-16h) assez grisant, ma foi ! La Chine sur l’eau avec un vent plus light qu'annoncé. Première expérience derrière l’objectif pour moi, et bien je comprends mieux Isa maintenant : c’est vraiment sympa de voir tout le monde débouler aux alentours, d’essayer de shooter tout ce qui bouge en mode sniper et de tenter de multiplier les angles de vue ! :-D Pas toujours facile d’avoir les yeux partout, frustrant même de rater certains moves magnifiques ! Faut vraiment être super vigilant et réactif ! J’espère que vous serez indulgents, c’était un coup d’essai pour moi : je laisse tourner la bécane toute la nuit pour le chargement, vous aurez le lien Dropbox pour ces photos demain midi si tout va bien ! ;-)
- 1h30 de session (16h30-18h) pas si mal en 8m, j’ai trouvé. Beaucoup moins de monde sur le plan d’eau. La première heure vraiment top, toilé nickel avec de jolis petits curls par endroits ; la dernière demi-heure très intéressante, en mode entraînement hyper sous-toilé (très technique) du genre de ce que l’on se tape bien souvent en compète. Sachant que j’étais censé ne pas naviguer, je ne vais pas me plaindre ! lol
Mon pied a bien tenu pour ce coup d’essai (heureusement en strapless, donc nickel pour la proprioception) : ça n’a pas l’air bien grave cette petite blessure légère, je devrais normalement pouvoir lâcher les chevaux demain si tout va bien au réveil…
: