Graaaave ! Truc de dingue les gars !
Fallait être patient ! ^^
Petit résumé de cette journée de dingue :
13h15-15h45, 2h30 de session plutôt sympa avec des hauts et des bas mais de très belles vagues, en compagnie de tous les potes, naviguant au gré des grains pluvieux ventés et des éclaircies plus molles
16h-18h, attente pour tout le monde suite à un très gros grain ayant « aspiré » l’essentiel du vent puis départ progressif de quasiment toute la troupe
18h-18h30, espoir pour un petit groupe d’irréductibles, le vent repointant le bout de son nez avec un magnifique ciel bleu à l’horizon
18h30-19h, mode mission pour moi, mes clés étant restée dans ma caisse alors que le vent est revenu, sortie de crise à la Mc Giver en combar mouillée avec l’aide de Nico FireWire qui m’a sauvé ma session en allant chercher une tige métallique chez lui (en même temps que son matos ^^)
19h-21h30, session de ouf ! Vent laminaire à 20-25nds, grand ciel bleu ensoleillé, vagues de 1m50 à 2m creuses, cinq à l’eau, une à terre ! Un panard total partagé avec Oliv’, Labeuche, Benoît (ancien président EK 2005-2009), puis Nico et Isa jusqu’à la nuit tombante ! Des couleurs de malade ! Du beau et grand Sillon comme on les aime !
Désolé pour tous les compères de la journée que ces conditions ne se soient pas révélées plus tôt… ça aurait pu/du être démentiel tous ensemble… Comme je l’ai dit à Rozenn Jeudi, « les sessions de vagues se méritent par ici », il aura fallu être patient mais le jeu en valait la chandelle !
Sûrement quelques beaux rushs vidéos et photos, étant donnée la luminosité, on verra ça demain pour le débrief, si jamais…
5 heures de kite aujourd’hui, je suis bien cramé là ! lol
Je file au dodo, heureux !
Peut-être à Mardi si les prèvs tiennent !
;-)